Vers 19h, une amie japonaise vient me chercher pour aller à un BBQ : hop me voilà en chemin pour Long Bay ; j’aime bien les imprévus comme celui là !! Nous sommes 8 : 5 coréens, 2 japonaise et moi.
Très bonne ambiance même si la pluie s’invite de temps en temps, la viande est bonne et je m’améliore au maniement des baguettes ! Je goûte aux nuddles coréennes (un peu épicé…) et à un alcool du même pays bon mais fort !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire