dimanche 28 décembre 2008

Mardi 16 décembre : barbecue improvisé

Comme tous les mardis, nous allons à Echo Bar boire un verre gratuit (en fait payé par l’école) !! c’est toujours aussi sympa, on revoit des anciens et faisons la connaissance de nouveaux élèves.
Vers 19h, une amie japonaise vient me chercher pour aller à un BBQ : hop me voilà en chemin pour Long Bay ; j’aime bien les imprévus comme celui là !! Nous sommes 8 : 5 coréens, 2 japonaise et moi.
Très bonne ambiance même si la pluie s’invite de temps en temps, la viande est bonne et je m’améliore au maniement des baguettes ! Je goûte aux nuddles coréennes (un peu épicé…) et à un alcool du même pays bon mais fort !!

Aucun commentaire: