Ce matin, nous avons le whodonit ! Toutes les classes sont remixées en équipe de 8 pour trouver le voleur de guitare de notre directrice d’étude ! Jeu bien sympa qui nous oblige à poser des questions à des suspect et on vadrouille pas mal (heureusement la pluie s’est arrêtée). Mon équipe a gagné ....une boîte de chocolat pour avoir démasqué le coupable et récolté le plus d’informations!!
L’après-midi, tout le monde est épuisé…on ne sait pas pourquoi…le jeu ne demandait pourtant pas tant d’effort que ça !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire