jeudi 8 janvier 2009

Dimanche 28 décembre : Golf party !!

Il fait beau, le soleil brille !! Naoko, Raita, Aki et moi sommes allés jouer au golf : 18 trous, 5h sur le terrain ! Ce n’est pas toujours facile mais c’est amusant ; nous avons passé un bon moment !


Comme on a pas envie de se quitter comme ça, direction le centre ville pour acheter pizza et autres cochonneries puis on s’installe chez Naoko dont la famille d’accueil est absente pour les fêtes !

Aucun commentaire: