jeudi 8 janvier 2009

Dimanche 4 janvier : Trecking et sunset

Dur dur le réveil mais il faut bien se lever car je vais aller faire une petite rando dans un park régional ! un peu d’exercice ne me fera pas de mal !!
Nous sommes que 2 (Aki et moi) car les autres sont trop flemmards pour se lever…Les paysages sont tout simplement splendides : mer et campagne en même temps !!!!
Nous gagnons une petite plage déserte mais nous ne pouvons pas y rester longtemps car la marée monte…nous sommes déjà obliger d’escalader les rochers pour rejoindre le chemin !




Nous continuons donc notre promenade, pique-niquons sur les hauteurs avant de rejoindre la voiture. Petite sieste sur l’herbe et il est temps de rentrer.
En chemin nous nous arrêtons à un magasin où nous faisons nos premiers achats pour notre trip dans le sud !!!

Pas le temps de rentrer chez soi, nous allons dîner chez Naoko (restes de la veille) ; nous allons chercher Yu et nous voilà partis pour Piha Beach (1h de route) pour observer le coucher du soleil. Encore et toujours magnifique !!
Nous trouvons des crabes et coquillages dans des cavités remplies d’eau ; Yu et Aki se mettent à la chasse…ils ont pris 5 crabes et quelques coquillages. Une fois rentrés, nous les cuisons et les dégustons !! c’était bien drôle cette petite virée !!!
Je me couche une fois de plus à pas d’heure (2h du mat)…le réveil à 6h30 va être dur…eh oui les vacances sont finies…




Aucun commentaire: