Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Catalina ; elle fête ses 18 ans !! Nous nous retrouvons à l’Echo bar, bar-karaoké (qui offre la 1ère boisson le mardi à partir de 17h30) pou fêter l’évènement. Les hispanophones sont bien en forme ce soir, ils enchaînes les chansons. Vers 20h30, nous sommes quelques uns à aller dîner dans un petit restaurant chinois ! Hormis Yuka et moi, ça ne parle qu’espagnol !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire