lundi 6 octobre 2008

30 septembre : 2ème jour !

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Catalina ; elle fête ses 18 ans !! Nous nous retrouvons à l’Echo bar, bar-karaoké (qui offre la 1ère boisson le mardi à partir de 17h30) pou fêter l’évènement.
Les hispanophones sont bien en forme ce soir, ils enchaînes les chansons.
Vers 20h30, nous sommes quelques uns à aller dîner dans un petit restaurant chinois ! Hormis Yuka et moi, ça ne parle qu’espagnol !



Aucun commentaire: