mardi 14 octobre 2008

11 octobre : French Bekary

Nous avons ici, à Browns Bay, une boulangerie tenue par un français ; en fait elle fait aussi office de petit restaurant et café.
Samedi Catalina et moi décidons l’aller goûter aux pâtisseries qui sont paraît-il les meilleures de Browns Bay !! Effectivement, elles sont très bonnes.
Le décor est assez sympa, il y a également des cartes de Paris et de la France (on y trouve même Crécy !!). Le week-end, nous pouvons également écouter de la musique française : ça faisait un peu de bien d’entendre un peu de français !

Aucun commentaire: