Samedi Catalina et moi décidons l’aller goûter aux pâtisseries qui sont paraît-il les meilleures de Browns Bay !! Effectivement, elles sont très bonnes.
Le décor est assez sympa, il y a également des cartes de Paris et de la France (on y trouve même Crécy !!). Le week-end, nous pouvons également écouter de la musique française : ça faisait un peu de bien d’entendre un peu de français !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire