lundi 6 octobre 2008

Fin de ma 1ère semaine !

Aujourd’hui, Alda et Lisa nous quittent, ils ont fini leur période d’étude ! Nous assistons à leur remise des diplômes.

Puis, de retour en classe, on organise une petite séance photo et Naoko nous apprend à faire des origamis (pliage papiers).


Bilan de la semaine très positifs, l’ambiance en cours est vraiment géniale, la mise en pratique se fait par de petits jeux, surtout l’après-midi lorsque l’on doit parler…parfois, c’est limite petite pièce de théâtre car nous avons sacré numéro dans la classe qui se met bien dans la peau de son personnage !!
Les professeurs sont à l’écoute, assez proches de nous ; même chose des Students Advisors et directeurs : ambiance très familiale !

Aucun commentaire: