Nous avons goûté 5 vins blancs (Sauvignon Blanc, 2 Chardonnay, Gewurztraminer et Riesling) et 5 rouges (Cabernet Sauvignon, Pinot Noir, Syrah, Shiraz et un vin chilien) : heureusement qu’il y avait des crakers et du fromage (qui, soit dit en passant, ne vaut absolument pas le fromage français) pour éponger un peu l’alcool ^^. En plus comme un fait exprès, Clive avait la main lourde lorsqu’il me servait…j’avais beau lui dire un tout petit peu, la quantité versée était toujours trop importante à mon goût…bon le fait d’avoir un bras dans le plâtre ne devait pas l’aider non plus !
Mon préféré est le Gewurztraminer !
Une fois la dégustation terminée, nous décidons de prolonger la soirée dans un bar ; manque de chance, certains n’avaient pas leur passeport et étaient obligés de sortir de l’établissement même s’ils ne prenaient qu’un jus de fruit. Nous décidons donc d’acheter des boissons et des crakers dans un supermarché et d’aller au bord de la plage. Il se met à pleuvoir…Il ne nous reste plus qu’à s’abriter sous les auvents des magasins situés près de la route.
A un moment, une voiture de patrouille passe…mais les policiers nous disent seulement « chuuuuuttt » depuis leur voiture, tout en continuant leur chemin.
Nous levons l’ancre vers 22h30, tout en prévoyant une wine party sur la plage, avec des plats de nos pays respectifs lorsque la météo sera un peu plus stable et chaude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire