Ah j’ai oublié de vous dire :
Beaucoup d’étudiants que je croise ici me disent aimer la France ; ils trouvent que c’est un très beau pays, notre langue leur plaît beaucoup etc…mais, les français ont une sale réputation car ils ne répondent pas aux touristes si ces derniers ne parlent pas français, ils ne sont pas du tout « friendly »…
Alors s’il vous plaît, lorsque vous croisez un étranger qui vient vous demander un renseignement, soyez aimable !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire