Par contre, le beurre acheté dans les supermarchés a un goût similaire à celui de la margarine, je me suis fait avoir en en mettant un peu trop…(faut dire que je n’aime pas trop ça…). Comme il est vendu dans de gros pots, je pensais au début que c’était du fromage blanc.

Le déjeuner se compose tous les jours (même le we) d’un sandwich, d’un dessert et d’un fruit ! J’ai entre autre goûté à un délicieux muffin homemade, un gros scone tout moelleux, différents de ceux que j’avais goûtés précédemment et un gâteau au carottes et au noix, nappé d’une couche de sucre, je crois. Je n’ai pas tellement senti le goût de la carotte, mais ce n’était mauvais !!
Le dîner, quant à lui, est servi entre 18h et 18h30...Au début ça fait un peu bizarre, surtout lorsque l’on rentre à peine des cours ! Les néo-zélandais mange beaucoup de légumes à ce repas accompagnés d’une viande ou d’un poisson.
Judi (my Hostmother) nous prépare de jolie assiettes avec légumes, viande/poisson et féculents. Il n’y a jamais de laitages ou de desserts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire