mercredi 15 octobre 2008

15 octobre : Départ d’Edgar !

Aujourd’hui, c’est le dernier jour d’Edgar (un espagnol) à Unique ! Nous avons commencé les cours le même jour et étions dans la même classe.
Comme nous sommes que mercredi, nous assistons en petit comité à sa remise de diplôme. Je vais me sentir seule maintenant que mon binôme est parti !!sniffffffff



L’après-midi, un speed-dating avec tous les étudiants du campus a été organisé ! C’était bien marrant : 2 lignes de chaises dans le couloir, une fille en face d’un garçon et on discute pendant 4 minutes en essayant de se comprendre malgré la barrière de la langue et le brouhaha !!
Remarque : tout le monde me dit (et ce depuis que je suis arrivée) que je paraît plus jeune que mon âge…pour certains ça va jusqu’à 7 ans de moins… en espérant que ça soit toujours le cas lorsque j’aurai 50 ans !!^^

Aucun commentaire: