Après la messe, je me change vite pour mettre des vêtements plus confortables et plus légers car il fait bien chaud finalement !
Nous sommes 5 : Alda (tchèque), Jane (slovaque), Madisol (chilienne), Flavia (brésilienne) et moi. Nous tardons à arriver car Alda ne connaît pas très bien la route…
Le paysage est vraiment splendide !! De ce côté le sable est noir, il y a de fortes et belles vagues et de la roche tout autour !! Il fait encore trop froid pour se baigner, mais ça nous a pas empêché d’être mouillés jusqu’au genoux, voire même plus haut.
Nous sommes aussi montés sur une colline au bord de la plage pour avoir un autre point de vue : tout aussi magnifique !!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire