mardi 14 octobre 2008

12 octobre : Bettles Beach

Dimanche, j’avais le choix entre un barbecue sur la plage avec le groupe d’espagnols ou aller sur la côte ouest voir la mer. Ayant envie de bouger un peu et besoin d’entendre un peu autre chose que de l’espagnol, mon choix fut rapide…
Après la messe, je me change vite pour mettre des vêtements plus confortables et plus légers car il fait bien chaud finalement !
Nous sommes 5 : Alda (tchèque), Jane (slovaque), Madisol (chilienne), Flavia (brésilienne) et moi. Nous tardons à arriver car Alda ne connaît pas très bien la route…
Le paysage est vraiment splendide !! De ce côté le sable est noir, il y a de fortes et belles vagues et de la roche tout autour !! Il fait encore trop froid pour se baigner, mais ça nous a pas empêché d’être mouillés jusqu’au genoux, voire même plus haut.
Nous sommes aussi montés sur une colline au bord de la plage pour avoir un autre point de vue : tout aussi magnifique !!!



Aucun commentaire: