Nous avons vu de magnifiques paysages, encore et toujours !!
Nous sommes aller dans une fabrique de miel et avons goûté à différents parfums : miam miam miam.
Nous avons ensuite fait une ballade d’une heure à cheval !! Au début, on m’a attribué un grand cheval…voyant ma tête, on m’a proposer d’en monter un légèrement plus petit ! ouff ! C’était chouette, nous avons même fait du trop à un moment !
Après le déjeuner, nous sommes allée voir une réserve marine où nous pouvions observer de temps en temps des poissons. Nous avons également pas mal joué avec des petits mollusques !
On est ensuite allée dans une fabrique de poterie et dans un vignoble. Certains ont testés le vin ; moi non car je vais participer à une dégustation la semaine prochaine.
Nous finissons notre tour dans une forêt de Kauri, arbre célèbre en Nouvelle-Zélande. Nous avons pu en voir un énorme, vieux de plus de 800 ans, si j’ai bien compris…



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire