lundi 20 octobre 2008

18 octobre : Day trip

Aujourd’hui j’ai fait un grand tour dans les environs d’Auckland en compagnie de 2 chinois, un taïwanais, et 3 japonais. Rain, l’organisatrice, a loueé les services d’un taïwanais qui connaît très bien la région et qui nous transporte dans son van.
Nous avons vu de magnifiques paysages, encore et toujours !!
Nous sommes aller dans une fabrique de miel et avons goûté à différents parfums : miam miam miam.
Nous avons ensuite fait une ballade d’une heure à cheval !! Au début, on m’a attribué un grand cheval…voyant ma tête, on m’a proposer d’en monter un légèrement plus petit ! ouff ! C’était chouette, nous avons même fait du trop à un moment !

Après le déjeuner, nous sommes allée voir une réserve marine où nous pouvions observer de temps en temps des poissons. Nous avons également pas mal joué avec des petits mollusques !
On est ensuite allée dans une fabrique de poterie et dans un vignoble. Certains ont testés le vin ; moi non car je vais participer à une dégustation la semaine prochaine.
Nous finissons notre tour dans une forêt de Kauri, arbre célèbre en Nouvelle-Zélande. Nous avons pu en voir un énorme, vieux de plus de 800 ans, si j’ai bien compris…







Aucun commentaire: