Béné à l'autre bout du monde, chez les kiwis
mercredi 15 octobre 2008
13 octobre : My homestay !
Harisa, une japonaise de 26 ans vient passer 15 jours en Nouvelle-Zélande et va partager notre quotidien !
Ci-dessous une photo de ma Hostfamily avant le départ d’Harvie (il va voyager environ 1 mois à travers le monde pour son travail)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qui êtes-vous ?
Béné
Séoul, South Korea
Afficher mon profil complet
Archives du blog
►
2009
(10)
►
janvier
(10)
▼
2008
(43)
►
décembre
(12)
►
novembre
(7)
▼
octobre
(24)
25 octobre : Tour sur les falaises et plages des e...
24 octobre : Dernière soirée d’Arisa
23 octobre : Wine tasting
18 octobre : Day trip
17 octobre : Barbecue coréen et japonais !
17 octobre : Triste fin de semaine !!
IMPORTANT
15 octobre : Départ d’Edgar !
13 octobre : My homestay !
12 octobre : Bettles Beach
11 octobre : French Bekary
Fin de ma 2ème semaine de cours
Quelques anecdotes
Kiwi icons
5 octobre : Rangitoto Island
3 octobre : Party Bus
Fin de ma 1ère semaine !
Le Lave linge !
Les repas
30 septembre : 2ème jour !
lundi 29 septembre : 1er jour de cours !
Premiers pas en Nouvelle-Zélande !
Welcome to Aotearoa ou "la Terre du long nuage blanc"
Travel du 25 au 27 semptembre 2008
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire