lundi 20 octobre 2008

17 octobre : Triste fin de semaine !!

Jane et Naoko sont diplômées aujourd’hui ; elles sont bien émues et Naoko est en larmes !! ça me donne envie de pleurer aussi !! C’est une fille géniale qui va beaucoup me manquer !
Nous apprenons également que les 2 classes d’upper-intermediate vont être à nouveau réunies et que Jane sera notre professeur ; Nathalie ne va donc plus nous enseigner l’anglais !!!!!
L’après-midi, Jennifer nous fait part de son départ car elle va faire de la traduction pendant quelques mois !
J’ai vraiment passé de bons moments avec ces deux professeurs ; j’espère qu’il en sera de même avec les autres !



Aucun commentaire: