lundi 6 octobre 2008

Le Lave linge !

Mercredi je voulais laver mon linge ; j’ouvre donc la machine et voit un drôle de tambour…Je demande donc comment ça fonctionne : la lessive est versée dans un cylindre situé au centre de la machine. Après à peu près comme chez nous…sauf que comme il n’y a pas beaucoup d’eau chaude dans les maisons, on ne lave qu’à l’eau froide ici (du moins dans my Homestay)!! Ah ben mince, moi qui avais soigneuseument fait attention aux températures de lavage de mes vêtements… La machine est partie, tant pis…

Aucun commentaire: